Bonjour à tous,
Nous avons pu recueillir des informations vis à vis de ce problème de connexion qui dure depuis un certain temps.
Depuis plusieurs jours, le casino en ligne Grand Parker à mis à jours ses serveurs. Les remises à niveau sont très importantes afin d'assurer une sécurité optimale de vos données bancaires, de comptes joueurs et d'améliorations générales. Malheureusement, durant la propagation des différentes mises à jour, ils ont rencontré des obstacles inattendues.
L'équipe de Grand Parker casino se rend parfaitement compte de toutes les pénalités que cela engendre pour ses clients. Ces derniers travaillent au plus vite pour résoudre l'intégralité de ces problèmes techniques. Il ne peuvent pas déterminer à cette heure quand le logiciel du casino sera de nouveau opérationnel. Ils travaillent sans relâchent pour que leurs joueurs retrouvent une logiciel de jeux actif dans les prochaines 24-48 heures à venir.
Nous avons transmis les noms d'utilisateurs des joueurs de ce fils de discutions Grand Parker casino. Le manager va contacter le support clientèle et comprendre pourquoi ils n'ont pas été assisté. Si vous n'avez pas donné votre nom d'utilisateur, vous pouvez nous le transmettre, nous ferons l’intermédiaire comme nous l'avons fait auparavant.
Ne vous inquiétez pas, le casino va se remettre en activité. Soyez patient, les techniciens travaillent très activement. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.
Dernière édition par Planète Jeux d'Argent le Ven 27 Juin - 2:59, édité 1 fois