Bonsoir,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur Planète Jeux d'Argent et nous voulons également vous remercier pour votre inscription et votre participation. En lisant votre message, je vois que vous jouez depuis un bon moment sur le casino en ligne Nogabet. D'après ce que j'ai pu lire par rapport à votre message c'est que vous avez par le passé obtenu des gains et que vous les avez toujours reçus jusqu'à présent. Vous avez gagné dernièrement de l'argent sur le casino est vous êtes en ce moment en attente de virement de leur part.
Je pense comprendre que vous avez effectué votre démarche de retrait depuis le 1er avril 2013. Nous sommes le 26 avril 2013 est vous ne voyez toujours rien apparaitre sur votre compte bancaire personnel. Cela fait donc plus de 3 semaines que vous patientez afin de recevoir votre argent. Personnellement, ce délais est trop important. Il ne devrais pourtant pas y avoir de problèmes vis à vis de votre dossier puisque vous avez déjà reçus de l'argent de la part de Nogabet. Pour votre dernière demande de transfert, vous auriez dû recevoir vos fonds assez rapidement. Comptons 2 à 3 jours voir 1 semaine grand maximum.
Je pense que jusque là, je ne trompe pas par rapport à votre problème de paiement. Ce que je peu faire pour vous aider c'est de tenter de les contacter afin de voir ce qu'il se passe avec votre compte et pourquoi le transfert est aussi tardif. Pour cela, j'aurais besoin de votre nom d'utilisateur (ID) sur le casino en ligne Nogabet. Je pourrais donc le renseigner lors de l’envoie de mon premier mail au support. Ensuite je reviendrais à vous le plus rapidement possible afin de vous conseiller et de vous aider au maximum dans votre difficulté.
Je reste à votre écoute en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:07, édité 3 fois