Bonjour,
Je suis assez étonné de votre conclusion concernant le casino grand luxe. Je suis d'accord sur le fait que le service clientèle est très agréable et compétent quand il s'agit d'un dépôt, mais beaucoup moins en ce qui concerne les demandes de retrait. J'ai eu la chance de gagner une somme convenable sur ce casino, mais ce qu'ils ne vous disent pas c'est que vous ne pourrez retirer qu'un montant de 1500 € avec des frais et qu'il faudra 30 jours pour valider ce retrait. Le pire est à venir à savoir que j'ai actuellement un retrait en attente depuis plus de 2 mois et qu'ils refusent de prendre en considération ma demande sans aucune explication. J'ai pourtant eu un mail de confirmation du service clientèle du casino Grand Luxe me disant que tous les documents étaient reçu et validés.
Les conditions générales de ce site précisent qu'il faut 1 mois pour prendre en considération une demande de retrait, plus exactement 20 jours ouvrables et mois j'attends depuis deux mois. J'ai beau envoyer des mails au service concerné la seule réponse que j'ai eu a été « votre retrait est en attente et nous ne pouvons pas vous donner de date de prise en considération de ce dernier » Alors non Monsieur ce casino n'est pas sérieux, il faut 10 secondes pour déposer, un mois pour effectuer un retrait et ce casino ne respecte pas leurs conditions générales et ne valide pas les retraits en vous faisant attendre encore et encore. Je pense que je me suis fait tout simplement arnaquer et espère que témoignage servira à d'autres.
Eliote.
Je suis assez étonné de votre conclusion concernant le casino grand luxe. Je suis d'accord sur le fait que le service clientèle est très agréable et compétent quand il s'agit d'un dépôt, mais beaucoup moins en ce qui concerne les demandes de retrait. J'ai eu la chance de gagner une somme convenable sur ce casino, mais ce qu'ils ne vous disent pas c'est que vous ne pourrez retirer qu'un montant de 1500 € avec des frais et qu'il faudra 30 jours pour valider ce retrait. Le pire est à venir à savoir que j'ai actuellement un retrait en attente depuis plus de 2 mois et qu'ils refusent de prendre en considération ma demande sans aucune explication. J'ai pourtant eu un mail de confirmation du service clientèle du casino Grand Luxe me disant que tous les documents étaient reçu et validés.
Les conditions générales de ce site précisent qu'il faut 1 mois pour prendre en considération une demande de retrait, plus exactement 20 jours ouvrables et mois j'attends depuis deux mois. J'ai beau envoyer des mails au service concerné la seule réponse que j'ai eu a été « votre retrait est en attente et nous ne pouvons pas vous donner de date de prise en considération de ce dernier » Alors non Monsieur ce casino n'est pas sérieux, il faut 10 secondes pour déposer, un mois pour effectuer un retrait et ce casino ne respecte pas leurs conditions générales et ne valide pas les retraits en vous faisant attendre encore et encore. Je pense que je me suis fait tout simplement arnaquer et espère que témoignage servira à d'autres.
Eliote.