Pourquoi accorder sa confiance au forum de casino en ligne Planète Jeux d'Argent ?

Très peu de guides de casinos en ligne se soucient du retour des avis des joueurs lorsqu'ils ont connu une expérience dans une plateforme de jeux d'argent en ligne. Cela est une chose regrettable en notre sens et c'est pour cette raison que nous avons créé depuis plus de 10 ans une section spéciale qui vise à aider et à conseiller les joueurs. Ils peuvent se réunir à toute heure de la journée pour demander de l'aide, discuter d'un jeu, de méthode, d'une expérience passée,... Toutes les discussions sont ouvertes. Nous sommes présents régulièrement sur cette section nommée "SOS Casino" et nous nous engageons à intervenir rapidement. Nous avons déjà résolu par le passé de nombreux problèmes et ce chiffre augmente de semaine en semaine. Nous sommes très heureux de pouvoir aider nos membres. Nous sommes des passionnés du secteur et conseiller nos abonnés est un réel plaisir.

Comment pouvez vous m'aider en cas de problème avec un casino en ligne ?

Pour que nous puissions vous aider, nous avons besoin que vous nous expliquiez avec détails votre problème. Plus il y aura d'informations et plus nous pourrons intervenir rapidement car nous allons contacter un opérateur présent dans le casino en ligne vous concernant. Nous avons besoin de votre identifiant de joueur afin que notre contact puisse trouver votre compte dans la base de données de la salle. Après consultation de votre dossier, il sera en mesure de nous fournir une réponse que nous ne manquerons pas de joindre en dessous de votre message.

Pour pouvoir participer sur le forum et exposer votre avis ou autres, vous devez créer un compte qui reste gratuit. Afin de vérifier votre compte, vous allez recevoir un lien depuis votre boîte email. Ce lien a pour but d'activer votre compte et de vérifier que vous êtes bien une personne. Si vous ne voyez pas cet email, pensez à vérifier votre boite de courriels indésirables. Il arrive parfois que nous tombions en spam. En parlant de cela, sachez que vous pouvez depuis votre profil accepter ou refuser notre newsletter. Vous pouvez changer cet aspect quand vous le souhaitez. Nous avons une politique anti-spam.

Une fois votre compte vérifié, vous allez être redirigé sur planetejeuxdargent.com. Pour participer, vous devrez vous connecter au forum depuis la barre de navigation. Suite à cette connexion, vous verrez apparaître au dessus de la section (SOS Joueurs) deux boutons. Le premier vous permettra de créer un nouveau sujet tandis que le second vous donnera l'opportunité de répondre à un sujet déjà créé par un de nos membres. Si vous avez des problèmes de connexion au site ou une incompréhension, n'hésitez pas à nous en faire part depuis notre page de contact. Nous vous répondrons et nous trouverons une solution rapidement.

Sécurité de mon compte :

Pour des raisons de sécurité vis à vis de votre compte joueur, nous vous recommandons fortement de ne pas mentionner sur le forum lors de votre demande votre prénom, nom de famille, adresse postale, numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail afin de vous protéger face à des personnes mal intentionnées. Si tel est le cas, nous supprimerons ces informations présentes à l'intérieur de votre message. Nous avons simplement besoin de votre identifiant de compte et d'un résumé clair de votre litige avec le casino concerné.

Éthique et respect des joueurs :

Oui, ce forum va vous permettre de partager vos bonnes et mauvaises expériences au sein d'un casino en ligne. Ce qu'il faut bien savoir, c'est que Planetejeuxdargent.com ne censure aucun sujet. Si vous veniez à déconseiller une plateforme pour les joueurs, en aucun cas nous ne supprimerons votre témoignage. La liberté d’expression est totale contrairement à certains sites, forums ou encore blogs qui ne laissent que des avis positifs. Nous sommes en relation avec des opérateurs de casinos en ligne fréquemment et nous pourrons donc de notre côté faire avancer les éventuels problèmes de manière positive. Nous ne garantissons pas de résoudre toutes les difficultés à 100%, mais si nous sommes en mesure de vous aider nous ferons tout notre possible.


Dernière édition par Tania le Sam 16 Nov - 20:17, édité 29 fois