Par contre Solera Casino est sérieux et rapide paiement des gains sous 4 jours sans justificatif.
J'ai payé avec ma carte bancaire (dépôt 25 euros), j'ai gagné 1000 euros, j'ai demandé un virement ils m'ont demandé les justificatifs, CB, RIB, pièce d'identité recto verso, justificatif de domicile, et une feuille de dépôt signée pour les 25 euros. Le service financier m'a répondu que mon dossier était complet et que le virement serait effectif dans les 48 heures, depuis plus de réponse de personne malgré mes relances et la cerise sur le gâteau ce n'est plus 1000€ mais 587,50 qui apparait.
Bonjour Lebert,
Nous avons mené notre petite enquête afin de mieux comprendre votre problème. Nous nous sommes connecté sur le chat live de VegasDays casino et voici donc ci-dessous nôtres conversation vous concernant.
Me: Bonjour
: Bonjour et bienvenue sur notre casino. Notre live chat est disponible de 12h à minuit du dimanche au jeudi et de 11h à 1h les vendredis et samedis. Vous pouvez également nous joindre à support@ vegasdayssupport.com
Valentina F has joined the chat
Valentina F: bonjour
Me: Bonjour Valentina
Me: Voila je voudrais faire un dépôt mais je doute encore
Me: un amis à moi a gagné ici et il attend son argent depuis deux semaines
Valentina F: attendez un moment svp
Me: merci
Valentina F: si votre amis a gagne
Valentina F: il faut qu'il contact le département financier
Valentina F: par email
Valentina F: il vas recevoir sont argent
Me: C'est ce qu'il à fait et il attend depuis
Me: le service lui à dis que c'était bon au niveau des justificatifs
Valentina F: super
Me: Pourquoi autant de temps vous pouvez m'en dire plus ?
Valentina F: ca veux dire qu'il vas recevoir ses gains bientôt
Me: Cela ne s'effectue pas sous 48 heures ?
Valentina F: je ne peux pas vous aider avec ça
Valentina F: un fois que tous la documentation est vérifier et valider
Valentina F: ça prend entre 15 et 18 jours ouvrables
Me: Ok je comprend, il va donc toucher son argent dans peu de temps
Valentina F: oui
Me: Par contre on lui à enlever presque 500 euros de ce qu'il avait gagné
Valentina F: ok
Valentina F: je ne peux pas l'aider de votre compte
Valentina F: il faut qu'il se connecte lui même
Valentina F: desolée
Me: Ok je vois. Je vous remercie pour ces informations.
Me: Bonne journée Valentina
Patience Lebert, vos gains vont finir par arriver dans votre compte, nous en sommes persuadés.
Merci pour votre enquête, Dès que j'ai le virement je vous tiens au courant.
Mais le mail du 22/07 disait bien qui s'occupe de mon virement le lendemain, copie du mail ci dessous.
Pourquoi ils ne répondent plus aux mails !
Merci pour votre travail et de surveiller nos investissements.
Le 22/07/2012 10:28, vegasdayssupport. com a écrit :
Bonjour,
Le service comptabilité s'occupera de votre paiement dès demain.
Je vous informe qu une fois un premier retrait effectue et les
documents reçus pour les prochains retraits cela prend 48h.
Cordialement,
Service clientèle
Le 2 aout et toujours pas de virement de la part de vegas day pour un gain gagné le 12 juillet cela est bizarre.
Toujours rien alors qu'ils avaient promis de virer l'argent sur mon compte ce mercredi. L'argent apparait encore sur le logiciel rien n'a été fait. J'ai des copies d'écran de la conversation que je mettrai en ligne.
Bonjour Lebert,
Il n'est que midi, le virement devrait apparaitre dans le courant la journée. Oui, vous pouvez joindre les copies d'écran que vous avez réalisé. Elles sont les bienvenues et elles appuieront donc votre version même si nous vous faisons déjà entièrement confiance. Cela ne fera qu'enrichir votre fil de discutions VegasDay casino. Patience Lebert, nous savons que les méthodes par virement sont longues mais vous allez être payé et nous allons de notre côté faire le nécessaire pour que cela devienne réalité soyez en sûr.
Nous restons en contact.
Bonjour, je ne suis pas rassuré en lisant votre message car ayant gagné moi aussi sur vegasdays le 13 aout j'attends toujours du service financier le relevé de mes dépôts qui doit être envoyé pour signature. J'ai contacté le chat en ligne 3 fois et la réponse est le service financier vous l'envoie de suite, mais rien, alors ils m'ont conseillé d'envoyer un e-mail, toujours pas de réponse. Comment se fait il que ceux ci ne répondent pas. J'espère tout de même enfin j'espère que ce casino est tout de même sérieux.