Bonjour Fad,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre témoignage et nous vous souhaitons la bienvenue. Une inscription de votre part serait appréciable car dans ce cas précis vous seriez averti par email de notre réponse à votre post et nous pourrions allez bien plus vite en réponses dans ce fil de discutions que vous venez de créer !
Nous pouvons vous aider à obtenir vos gains mais il nous faudrait certains éléments de votre compte joueur sur le casino Rockbet. Votre nom d'utilisateur par exemple. Nous apprécions les témoignages des joueurs envers une salle de jeux mais ce qui serait encore mieux ce serait de nous fournir des copies d'écran de votre compte. Cela appuierait bien plus vos dires et permettrait de prouver ce que vous avancez. Nous ne disons pas que nous doutons de vous mais il est préférable de fournir des pièces justificatives illustrant votre situation face à Rockbet casino.
Comme vous pouvez le constater, nous ne supprimons pas les messages négatifs même si Rockbet casino est présent dans notre forum. Vos témoignages sont très importants pour nous. Notre objectif est de vous guider sur un casino en ligne francophone ou vous pouvez jouer légalement depuis votre pays, vous apportez le plus de divertissement possible et vous permettre de recevoir vos gains rapidement. Nous surveillons de très prêt Rockbet et n"hésitez pas à poster votre témoignage visiteur qui est en train de nous lire. Merci encore à vous Fab pour ce témoignage, nous attendons vos copies d'écran de votre compte joueur... Merci.
Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 13:24, édité 4 fois