Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyMes retraits sur Play2win

more_horiz
Bonjour,

J'ai gagné sur play2win.
J'ai eu un premier versement relativement rapide.
J'ai un paiement en attente depuis le 13 JANVIER 2014
Aujourd'hui j'attends 4 autres paiements, mais bon cela datent d'il y a 3 jours et deux jours. Je veux bien encore patienter 3 jours.

Je ne peux plus faire de retrait, je suis bloquée à 250 € PAR SEMAINE semble-t-il. Avant c'etait 1000 ensuite 500 et aujourd'hui 250. Demain peut être un euro (-:

A ce rythme, je serai payé au mois d'aout.
Que faire ? le service financier ne répond pas à mes mails.

Merci pour votre aide,
Très cordialement

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Bonjour JANY38,

Merci de nous avoir contacté et par cette même occasion, nous vous souhaitons la bienvenue. Pouvez-vous nous transmettre votre nom d'utilisateur ? Par la suite, nous contacterons un responsable du casino pour comprendre ce qui se passe avec votre compte. Nous vous apporterons une réponse le plus rapidement possible.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Merci pour votre message.
Mon nom d'utilisateur est JANY38

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Merci, avec grand plaisir JANY38. Nous allons vous recontacter ici très prochainement. Bonne soirée à vous.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Merci vous me redonner le sourire. (-:
Bonne soirée à vous.

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Bonjour JANY38,

Suite à notre conversation avec un des responsables du casino en ligne Play2win voici nos éléments de réponse. Vous avez effectuée des retraits par l’intermédiaire du processeur de paiement Neteller. Depuis la création de votre compte sur ce casino en ligne, vous avez reçus deux versements dont l'un est de 1250$ et l'autre de 2100$. La salle de jeux à bien effectuée le transfert de ces fonds sur votre compte Neteller. Le problème vient de ce dernier. Ce service de paiement en ligne est en vérification de votre compte ce qui provoque un retard de validation. Nous vous suggérons de les contacter pour savoir les raisons qui empêchent l'apparition du solde depuis votre profil. Concernant la hauteur de retrait que vous pouvez réaliser depuis le casino chaque semaine, notre contact n'est pas en mesure de nous donner une réponse. Nous vous conseillons donc de contacter de nouveau le service financier. Avant cela, nous vous conseillons également d'envoyer un mail à Neteller. Merci de nous signaler quand votre problème sera résolu. Votre post reste pour le moment en cours.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Bonjour,
Merci pour la rapidité de votre réponse. Voici ma conversation avec Neteller. Aucun problème sur mon compte.

any : j'attends des versements de PANTASIA, ils disent qu'il ne peuvent pas les faire à cause d'un problème sur mon compte Neteller
Iliya: je vais vérifier
Jany : je veux juste savoir si mon compte neteller a un problème, blocage... etc.
Iliya: non, je vous confirme que tout est en ordre.
Iliya: il n'y a pas de blocage sur le compte
Jany : merci pour votre réponse.

Quand au service financier, je leur ai écris maintes et maintes fois mais je n'obtiens aucune réponse.
J'ai encore écris aujourd'hui, afin qu'ils débloque la restriction de retrait. Car à ce rythme, il faut compter 6 semaines pour pouvoir retirer les 1500 € restant en caisse.
Cordialement,
Jany

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz
Je souhaite apporté une petite précision voir ci-dessous (ce que j'ai reçu en paiement sur play2win) :

J'attends ce qui est en PROCESSING, et surtout la demande du 13 janvier. Pour les autre je veux bien patienter encore deux jours.

205345465875650 250.00 NETeller PROCESSING Jan 27, 06:53:59 AM
205345465875522 250.00 NETeller PROCESSING Jan 27, 06:53:54 AM
205345463497300 250.00 NETeller PROCESSING Jan 26, 10:49:42 AM
205345463497060 250.00 NETeller PROCESSING Jan 26, 10:49:35 AM
205345426704040 250.00 NETeller PROCESSING Jan 13, 01:12:59 PM
205345422809261 250.00 NETeller COMPLETE Jan 20, 03:14:51 PM
205345422807921 250.00 NETeller COMPLETE Jan 20, 03:14:41 PM
205345125437699 500.00 NETeller COMPLETE Sep 30 2013, 04:30:29 PM
205345124208342 500.00 NETeller COMPLETE Sep 30 2013, 04:30:39 PM
205345104351271 500.00 NETeller COMPLETE Sep 18 2013, 03:09:18 PM
205344825923884 300.00 NETeller COMPLETE Jun 6 2013, 03:12:41 PM

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz

Merci de nous avoir communiqué ces nouvelles informations. Ce que je vous propose, c'est de patienter le temps que Play2Win vous retourne une réponse. Si vous ne parvenez pas à en recevoir une, n'hésitez pas à poursuivre ce post. Ensuite, nous nous chargerons de contacter de nouveau un membre de l'administration en lui transmettant les nouvelles informations que vous venez de nous transmettre ainsi que le lien de cette page. Nous restons en contact.

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz

Bonjour JANY38,

Avez-vous reçus une réponse de la part de l'administration de Play2Win?

descriptionMes retraits sur Play2win EmptyRe: Mes retraits sur Play2win

more_horiz

Bonjour JANY38,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nous considérons que votre problème avec le casino en ligne Play2win n'est plus d'actualité. De ce fait, nous passons en résolu votre demande.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre