Bonjour !
Je suis très désagréablement surpris par le casino Play2win. En effet, mon épouse fanfan147 a gagné sur ce casino un peu plus de 800 euros le 6 juin 2014. Elle a fait sa demande de retrait, envoyé le faxback comme il me l'ont demandé, ainsi que des pièces justificatives. Il manquait deux pièces encore à son dossier qu'elle s 'est empressée de leur faire parvenir. Elle reçoit donc rapidement un mail l'informant que tous les documents ont été acceptés et donc approuvés. Mon épouse a obtenu ce gain issu d'un bonus avec un dépôt. Elle a appelé maintes et maintes fois le casino: ""service financier taper 2""; il se trouve que ce n'est pas le service financier qui répond mais le support.
D'après le conseiller, le service financier n 'est pas accessible; par conséquent, inutile d'appeler vaut mieux passer par le chat quand ils veulent bien vous donner des renseignements précis, ce qui n'est pas le cas: je suis actuellement fort étonné des commentaires que j'ai pu lire sur le net démontrant ainsi la mauvaise foi de ce casino. Je suis donc particulièrement inquiet ainsi que mon épouse de la lenteur de paiement via Neteller que j'ai demandé: a priori, dans les Conditions Générales de ce casino il est bien mentionné que le paiement s'effectue entre 3 et 14 jours après approbation des documents. Je souhaiterai que vous interveniez auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement... Je vous remercie.
Bien à vous.
guitou147
fanfan147
Je suis très désagréablement surpris par le casino Play2win. En effet, mon épouse fanfan147 a gagné sur ce casino un peu plus de 800 euros le 6 juin 2014. Elle a fait sa demande de retrait, envoyé le faxback comme il me l'ont demandé, ainsi que des pièces justificatives. Il manquait deux pièces encore à son dossier qu'elle s 'est empressée de leur faire parvenir. Elle reçoit donc rapidement un mail l'informant que tous les documents ont été acceptés et donc approuvés. Mon épouse a obtenu ce gain issu d'un bonus avec un dépôt. Elle a appelé maintes et maintes fois le casino: ""service financier taper 2""; il se trouve que ce n'est pas le service financier qui répond mais le support.
D'après le conseiller, le service financier n 'est pas accessible; par conséquent, inutile d'appeler vaut mieux passer par le chat quand ils veulent bien vous donner des renseignements précis, ce qui n'est pas le cas: je suis actuellement fort étonné des commentaires que j'ai pu lire sur le net démontrant ainsi la mauvaise foi de ce casino. Je suis donc particulièrement inquiet ainsi que mon épouse de la lenteur de paiement via Neteller que j'ai demandé: a priori, dans les Conditions Générales de ce casino il est bien mentionné que le paiement s'effectue entre 3 et 14 jours après approbation des documents. Je souhaiterai que vous interveniez auprès de ce dernier afin d'accélérer le paiement... Je vous remercie.
Bien à vous.
guitou147
fanfan147