Bonjour !
Je suis vraiment confronté à une situation que je n'ai jamais connue par ailleurs sur les casinos en ligne : explications :
- Le 2 juillet dernier je gagne, après avoir effectué un dépôt associé à un bonus. J'ai effectué le nombre de mises obligatoires et j'ai gagné 2 000 euros. Ce casino accepte les retraits de 100 à 500 euros, par conséquent, j'ai effectué mes 4 demandes de retrait de 500 euros. Il se trouve que sur ce casino et comme sur d'autres d'ailleurs (RIVAL) il est possible d'effectuer un dépôt tout en ayant demandé un retrait ou plusieurs retraits. Ceci confirmé par le service support/Chat.... Je rejoue sur ce même casino golden cherry et je gagne 500 euros 2 ou 3 jours après. J'effectue à nouveau un retrait pour ces 500 euros : J'ai une demande de retrait totalisée de 2500 euros..... Il s'avère qu' aujourd'hui 17 juillet, je reçois le mail suivant :
"Cher Guy,
Suite à une décision de notre département Financier nous vous informons par la présente que votre dernière demande de retrait a été annulée et que le montant a été re-crédité sur votre compte joueur le temps que nous effectuions les vérifications nécessaires.
Notez que cette procédure peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés.
Nous vous tiendrons informé par email de tout éventuel changement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Anna Butler
Département Financier"
Pourquoi m'a ton annulé ce retrait ? Pourquoi ne me précise t'on pas si je peux ou pas redemander le retrait ? Pourquoi attendre 90 jours !!!! Enfin est ce bien sérieux tout cela ?? Je suis OUTRE. D'autant plus que c'est un casino sur lequel j'ai gagné plusieurs fois, que tous les retraits m'ont été payés et un casino à qui j'ai fais des éloges quant à son honnêteté et son sérieux envers les joueurs... Vraiment je ne comprends pas. Je vous remercie d'intervenir rapidement s'il vous plait : Une telle situation me laisse dans l'expectative. Quelles vérifications nécessaires ??? Alors que tous les documents sont approuvés confère support chat !!!!
J'avais eu un petit souci avec le casino play2win et cela s'est avéré positif quant au paiement. Benjamin était intervenu auprès de votre site et tout est rentré dans l'ordre. Je vous en remercie infiniment et j'espère que cette situation sera vite résolue.
cordialement
guitou147
Je suis vraiment confronté à une situation que je n'ai jamais connue par ailleurs sur les casinos en ligne : explications :
- Le 2 juillet dernier je gagne, après avoir effectué un dépôt associé à un bonus. J'ai effectué le nombre de mises obligatoires et j'ai gagné 2 000 euros. Ce casino accepte les retraits de 100 à 500 euros, par conséquent, j'ai effectué mes 4 demandes de retrait de 500 euros. Il se trouve que sur ce casino et comme sur d'autres d'ailleurs (RIVAL) il est possible d'effectuer un dépôt tout en ayant demandé un retrait ou plusieurs retraits. Ceci confirmé par le service support/Chat.... Je rejoue sur ce même casino golden cherry et je gagne 500 euros 2 ou 3 jours après. J'effectue à nouveau un retrait pour ces 500 euros : J'ai une demande de retrait totalisée de 2500 euros..... Il s'avère qu' aujourd'hui 17 juillet, je reçois le mail suivant :
"Cher Guy,
Suite à une décision de notre département Financier nous vous informons par la présente que votre dernière demande de retrait a été annulée et que le montant a été re-crédité sur votre compte joueur le temps que nous effectuions les vérifications nécessaires.
Notez que cette procédure peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés.
Nous vous tiendrons informé par email de tout éventuel changement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Anna Butler
Département Financier"
Pourquoi m'a ton annulé ce retrait ? Pourquoi ne me précise t'on pas si je peux ou pas redemander le retrait ? Pourquoi attendre 90 jours !!!! Enfin est ce bien sérieux tout cela ?? Je suis OUTRE. D'autant plus que c'est un casino sur lequel j'ai gagné plusieurs fois, que tous les retraits m'ont été payés et un casino à qui j'ai fais des éloges quant à son honnêteté et son sérieux envers les joueurs... Vraiment je ne comprends pas. Je vous remercie d'intervenir rapidement s'il vous plait : Une telle situation me laisse dans l'expectative. Quelles vérifications nécessaires ??? Alors que tous les documents sont approuvés confère support chat !!!!
J'avais eu un petit souci avec le casino play2win et cela s'est avéré positif quant au paiement. Benjamin était intervenu auprès de votre site et tout est rentré dans l'ordre. Je vous en remercie infiniment et j'espère que cette situation sera vite résolue.
cordialement
guitou147