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Bonjour !

Je suis vraiment confronté à une situation que je n'ai jamais connue par ailleurs sur les casinos en ligne :  explications :
- Le 2 juillet dernier je gagne, après avoir effectué un dépôt associé à un bonus. J'ai effectué le nombre de mises obligatoires et j'ai gagné 2 000 euros. Ce casino accepte les retraits de 100 à 500 euros, par conséquent, j'ai effectué mes 4 demandes de retrait de 500 euros. Il se trouve que sur ce casino et comme sur d'autres d'ailleurs (RIVAL) il est possible d'effectuer un dépôt tout en ayant demandé un retrait ou plusieurs retraits. Ceci confirmé par le service support/Chat.... Je rejoue sur ce même casino golden cherry et je gagne 500 euros 2 ou 3 jours après. J'effectue à nouveau un retrait pour ces 500 euros : J'ai une demande de retrait totalisée de 2500 euros..... Il s'avère qu' aujourd'hui 17 juillet, je reçois le mail suivant :

"Cher Guy,
Suite à une décision de notre département Financier nous vous informons par la présente que votre dernière demande de retrait a été annulée et que le montant a été re-crédité sur votre compte joueur le temps que nous effectuions les vérifications nécessaires.
Notez que cette procédure peut prendre jusqu’à 90 jours ouvrés.
Nous vous tiendrons informé par email de tout éventuel changement.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Anna Butler    
Département Financier"

Pourquoi m'a ton annulé ce retrait ? Pourquoi ne me précise t'on pas si je peux ou pas redemander le retrait ? Pourquoi attendre 90 jours !!!! Enfin est ce bien sérieux tout cela ?? Je suis OUTRE. D'autant plus que c'est un casino sur lequel j'ai gagné plusieurs fois, que tous les retraits m'ont été payés et un casino à qui j'ai fais des éloges quant à son honnêteté et son sérieux envers les joueurs... Vraiment je ne comprends pas. Je vous remercie d'intervenir rapidement s'il vous plait : Une telle situation me laisse dans l'expectative. Quelles vérifications nécessaires ??? Alors que tous les documents sont approuvés confère support chat !!!!

J'avais eu un petit souci avec le casino play2win et cela s'est avéré positif quant au paiement. Benjamin était intervenu auprès de votre site et tout est rentré dans l'ordre. Je vous en remercie infiniment et j'espère que cette situation sera vite résolue.

cordialement
guitou147

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Bonjour guitou147,

Malheureusement, vous n'êtes pas le seul a être confronté à une vérification de compte de 90 jours. Je dois dire que ce problème nous ait souvent adressé depuis le début de l'été que ce soit par mail ou encore depuis le forum. Je ne sais pas si je serais en mesure de pouvoir débloquer votre situation face à ce temps de vérification imposé par Golden Cherry. Il s'agit certainement d'un protocole de sécurité visant à protéger les comptes des joueurs.

Après il est vrais qu'un délai de 90 jours est relativement long. Vous avez demandé un retrait de 2500 euros tout en sachant que le casino ne vous versera que la somme de 500 euros par semaine. Votre demande date du 17 juillet. Vous devez patienter 90 jours ce qui nous exporte à la datte du 17 octobre. Je vous suggère de ne demander aucun retrait jusqu'à cette datte et pour être certain d'avoir compléter ce temps d'attente, demander un retrait à partir du 18 en fin de journée et de 500€ maximum puisque ce sont les règles de Golden Cherry au niveau des retraits.

De mon côté, je vais contacter un responsable de cette salle de jeux et voir s'il serait possible de raccourcir ce délai d'attente de vérification. Pour cela, j'aurais besoin de votre identifiant de joueur sur Golden Cherry. Une fois que je le connaîtrais, je serais en mesure de pouvoir agir de mon côté. Je ne vous promet rien par rapport au problème que vous rencontrez mais je vais faire mon maximum.

PS: Benjamin est intervenant pour les marques Play2Win, 21Grand et Supreme Play ce qui signifie qu'il n'est pas concerné dans cette affaire avec Golden Cherry.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:37, édité 1 fois

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Bonjour,

C'est guitou147

Je vous confirme que m'ont pseudo sur le casino Golden Cherry :  guitou147

Je comprends bien que Benjamin n'est pas du tout concerné par ce Casino là. Il a fait du bon travail et nous en sommes ravis.

Merci de faire le nécessaire si vous le pouvez.

Cordialement

guitou147

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Re-bonjour !

j'ai contacté aux environs de 13 heures aujourd'hui même, par téléphone, le Casino Golden Cherry, j'ai pu exposer mon problème à une conseillère, malheureusement elle n'en sait pas plus que nous. En revanche, j'ai pu obtenir le prénom de la personne Manager qui s'occupe des comptes client. Elle se prénomme Courtney. Je n'ai pu l'avoir au téléphone, il faut envoyer un mail au service finance de ce casino, c'est ce que j 'ai fait jeudi ; toujours pas de réponse. Lorsque vous me dites de faire un retrait de 500 euros le 18 , pouvez vous me confirmer s'il s'agit du mois d'août prochain s'il vous plait ?

Cordialement

guitou147

identifiant casino golden cherry : guitou147

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Guitou147, je vous suggère de patienter encore quelques jours car votre demande à été envoyée jeudi et avec le weekend cela a certainement causé un peu plus de retard que prévu. Si vous n'avez pas de réponse d'ici là, je vous invite à les relancer. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre identifiant. Pour ce qui est de votre demande de retrait et vu la situation actuelle, je vous conseille de demander un retrait de 500 euros le 18 octobre. Je sais, il faut attendre très longtemps si nous nous basons sur ce que Golden Cherry vous à transmis par mail.

Notre objectif est de réduire ce temps de vérification et nous allons mettre tout en œuvre pour y parvenir. Pour le moment, je vous suggère de patienter un peu plus longtemps par rapport à la demande par mail que vous avez envoyé au service financier jeudi dernier. Cela fait 4 jours maintenant et rien de bien long. Je pense que vous aurez une réponse très prochainement, en milieu de semaine et si ce n'est pas le cas, les relancer une seconde fois et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre demande, nous contacterons l'administration.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:38, édité 1 fois

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Merci pour votre réponse. J'attendrai donc ! Je vous tiens au courant.
cordialement

guitou147

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Bonjour Guitou147,

J'espère que vous allez bien?

Notre dernière prise de contact date du 21 juillet. Je voulais savoir si votre situation avec le casino Golden Cherry avait connue des changements?
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