Bonjour,
Depuis le 21/06/2014 j'ai fais une demande de retrait de 800 euro auprès du casino win palace euro et depuis cette date tous les dix jours ma demande est rejetée et la somme est remise sur mon compte casino. À chaque fois je contacte via le chat le service client, ceux ci me réponde qu'il faut attendre 90 jours pour le retrait, d'autres me répondent qu'ils n'ont aucuns contacts avec le service financier et qu'ils ne savent pas me répondre. Que dois-je faire attendre 90 jours pour faire une nouvelle demande ou la répéter tous les dix jours ?
Mon identifiant casino est : fleming964
Merci d'avance
Depuis le 21/06/2014 j'ai fais une demande de retrait de 800 euro auprès du casino win palace euro et depuis cette date tous les dix jours ma demande est rejetée et la somme est remise sur mon compte casino. À chaque fois je contacte via le chat le service client, ceux ci me réponde qu'il faut attendre 90 jours pour le retrait, d'autres me répondent qu'ils n'ont aucuns contacts avec le service financier et qu'ils ne savent pas me répondre. Que dois-je faire attendre 90 jours pour faire une nouvelle demande ou la répéter tous les dix jours ?
Mon identifiant casino est : fleming964
Merci d'avance