Bonjour,
Voilà, j'ai fais une demande de retrait le 01.10.214 sur Casino Fiz, une des plates-forme du même groupe que play 2 Win. Mes documents ont été envoyés le 30 septembre et validés le 2 octobre, on me l'a confirmé plusieurs fois au téléphone. Je précise que j'avais un bonus, et que par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à jouer leur playthrough démesuré, uniquement aux machines à sous, donc a priori pas de problème sur les mises valides! Bon, je découvre après coup que ayant mis 30 euros, je ne pouvais retirer que 300 euros max (c'est dans leur Termes et Conditions, mais je n'avais pas vu) alors que j'en avais 800! Passons, j'aurais du mieux lire les Conditions Générales.
En revanche, depuis ça, les 14 jours ouvrés ou 18 jours ouvrables sont largement dépassés, et depuis on me ballade dans tous les sens! Un jour mon gestionnaire de compte a un prénom, le lendemain un autre, et au final j'ai eu droit à 5 prénoms différents depuis 15 jours et évidemment, ils ne sont jamais là quand j'appelle! Aucune réponse par mail malgré les sois-disants notes en urgence!
J'espère donc que vous pourrez m'aider à faire valider ce gain car il n'y a aucune raison qu'ils le refusent! J'ai même eu droit à ce que Mr Benjamin, supposé aider sur ce site, allait me rappeler! J'attends toujours!!! Si il est possible de traiter ma demande, ce serait super!
Je précise mon identifiant sur Fiz est spayet !Cordialement,
Lycnette
Voilà, j'ai fais une demande de retrait le 01.10.214 sur Casino Fiz, une des plates-forme du même groupe que play 2 Win. Mes documents ont été envoyés le 30 septembre et validés le 2 octobre, on me l'a confirmé plusieurs fois au téléphone. Je précise que j'avais un bonus, et que par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à jouer leur playthrough démesuré, uniquement aux machines à sous, donc a priori pas de problème sur les mises valides! Bon, je découvre après coup que ayant mis 30 euros, je ne pouvais retirer que 300 euros max (c'est dans leur Termes et Conditions, mais je n'avais pas vu) alors que j'en avais 800! Passons, j'aurais du mieux lire les Conditions Générales.
En revanche, depuis ça, les 14 jours ouvrés ou 18 jours ouvrables sont largement dépassés, et depuis on me ballade dans tous les sens! Un jour mon gestionnaire de compte a un prénom, le lendemain un autre, et au final j'ai eu droit à 5 prénoms différents depuis 15 jours et évidemment, ils ne sont jamais là quand j'appelle! Aucune réponse par mail malgré les sois-disants notes en urgence!
J'espère donc que vous pourrez m'aider à faire valider ce gain car il n'y a aucune raison qu'ils le refusent! J'ai même eu droit à ce que Mr Benjamin, supposé aider sur ce site, allait me rappeler! J'attends toujours!!! Si il est possible de traiter ma demande, ce serait super!
Je précise mon identifiant sur Fiz est spayet !Cordialement,
Lycnette