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Bonjour,

J'ai demandé un retrait le 18/06/2014 sur play2win d'un montant de 370 euros.
Un mail à cette date me confirme que ma demande est en cours et va être traitée.

On me demande des documents de vérification le 22/06, ce que je fournis le jour même.

Le 7/07, je reçois un mail du support manager (Patrick de la Croix) qui me confirme que les documents ont été reçus et validés et que le retrait va être traité.

Sans nouvelles, je relance le 21/07 par mail (qui ne marche plus) puis par téléphone. On me dit qu'il manque des documents... Je renvoie donc tout le 22/07. M. Benjamin BARTON me demande un document que je lui renvoie immédiatement.

Je reçois un mail le 24/07 me disant que ma demande de retrait a été prise en considération et va être traitée.

Le 17/08, M. Benjamin BARTON me redemande le même document que celui que je lui ai fourni le 22/07 !
Je renvoie pour la troisième fois le document demandé le 20/08.

Nouveau mail le 21/08 du support manager me disant que mon virement va être traité...

Depuis aucune nouvelle et aucun virement.
Mails de relance sur toutes les adresses que je possède les 29/10, 03/11 et ce jour. Pas de réponse.
Essai avec le tchat en ligne, où on m'a quand même écrit (j'ai fait une copie écran) qu'on ne pouvait rien faire pour moi !

Que faire ???

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Bonsoir Ordep,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum! En effet votre demande de retrait date depuis fort longtemps. Pouvez-vous me transmettre votre identifiant de joueur sur Play2Win? De cette façon, je vais pouvoir contacter Benjamin par email et lui transmettre votre identifiant afin qu'il puisse consulter votre compte. Lui même va intervenir sur ce post pour éclaircir la situation. Je serais toujours présent afin de vous accompagner dans votre discution en plus des autres membres qui souhaiteront se joindre à nous.

Bonne soirée Ordep!

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:16, édité 3 fois

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Bonsoir,

Merci pour votre message et cette réponse ultra rapide !
Mon pseudo est identique à celui de ce forum : ordep.

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Bonsoir Ordep,

Je vous remercie de m'avoir confirmé votre identifiant sur le casino Play2Win. Je vais contacter Benjamin afin qu'il puisse être mis au courant de la situation et prenne en main votre dossier. Cet intervenant va venir répondre à votre demande le plus rapidement possible. Certainement demain.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:16, édité 1 fois

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Bonjour a tous,

Je prends à présent votre dossier en main.
Votre demande de retrait sera effectué Lundi prochain (10/11/2014)
Je vous appellerai à se moment-là pour bien vous confirmer que la demande de retrait sera bien effectué.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte - Play2Win

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Bonjour,

Merci Benjamin pour votre intervention rapide sur le forum. Comme vous l'avez stipulé dans votre première réponse, Ordep va recevoir son paiement durant la journée de lundi. Nous allons donc patienter tout le temps nécessaire pour que Ordep nous confirme bien qu'il à reçu son paiement dans son compte bancaire. À partir de ce moment là nous serons en mesure de passer en résolu son signalement de retard de paiement.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:17, édité 2 fois

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Bonjour,

Je viens de recevoir la confirmation d'un virement de Play2win, reste à avoir la confirmation de la banque.
Par contre, le virement n'est pas du tout du montant demandé.
J'ai demandé un virement de mon solde, à savoir 370 euros. On vient de me faire un virement de 227 € !!
Je vois d'ailleurs dans l'historique de mes transactions qu'un virement de 370 euros a été fait en juillet puis annulé par Play2win, sans information.

Nous sommes donc loin du compte, il manque 143 euros.

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Je précise qu'après connexion sur mon compte play2win, je peux voir :

0 retrait en cours ????
2 ordres de virements annulés : 370 euros le 24 juillet 2014 à 5h30 et 250 euros ce jour à 4h30 ????

Je tiens les copies écran à votre disposition.

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Bonjour ordep,

Votre virement est bien parti sur votre compte en banque aujourd'hui même.
Vous allez donc le recevoir sur votre compte entre aujourd'hui à 48 h.
Merci de nous confirmer la bonne réception de votre gain s'il vous plaît.
Votre compte sur le casino est maintenant bloqué par le casino.

Cordialement
Benjamin Barton

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Bonjour Monsieur,

Je pense que vous n'avez pas lu les deux mails précédents le vôtre, puisque vous n'y répondez pas.
Et pourquoi mon compte est il bloqué ? Parce que j'ai fait une demande de retrait ?

Cordialement.

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Re bonjour,

Voici une des termes et conditions du casino :

1.3.1. Nous pouvons refuser de vous enregistrer en tant que joueur ou choisir de vous radier et de vous exclure ou de vous suspendre en tant que joueur du Casino à tout moment si nous jugeons que votre participation au Casino est, était ou a été auparavant, frauduleuse, illégale ou que votre participation est ou a été abusive ou irrégulière.

Voici le lien direct si vous voulez avoir plus d informations :

http://www.play2wincasino.com/fr/termes_conditions

Cordialement
Benjamin Barton

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L'explication téléphonique de la fermeture de ce compte a donc été que dès qu'un joueur commence à dire du mal et donc à "nuire" au Casino, on lui ferme son compte...
No comment...

En attendant, le solde versé ne correspond pas au solde versé puis annulé le 24/07/2014, qui était mon solde à l'époque. Il ne fait pas bon gagner sur ce site, qui ne vous verse pas vos gains, et ferme votre compte si vous le dites sur les forums.

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Bonsoir,

Ordep a touché une partie de ses gains soit pour résumer cette discussion la somme de 227€. La totalité de ses gains était pourtant d'une valeur de 370€. Tout en sachant qu'il y a des frais de transaction, il manque l'équivalent de 143€ et je ne pense pas que des frais bancaires peuvent aller jusqu'à ce montant. Ordep, avez-vous utilisé un bonus pour jouer avec votre dépôt? Si oui, cela explique donc que la valeur de votre bonus à été déduite de votre solde avant que le casino procède à votre virement.

Je trouve un peu facile de fermer un compte pour le motif suivant surtout qu'Ordep attend son argent depuis le 18 juin 2014. Je me met à sa place pour mieux comprendre la situation. Ce dernier a tenté de contacter le casino à mainte et mainte reprises et il ne parvenait pas à recevoir ses gains. C'est un comportement tout à fait normal par rapport au fait qu'Ordep a demandé de l'aide auprès du forum afin de trouver une solution. Il n'a pas crié à l'arnaque comme certains internautes pourraient le faire. Il a simplement exposé son problème en prenant soin de l'expliquer clairement avec des dates.

Je pense qu'il est préférable de lire en long et en large les termes et conditions d'un casino avant de créer un compte et de prendre la décision de déposer de l'argent. Cela évite les effets de surprises comme dans notre cas où Play2Win se réserve le droit de suspendre ou de supprimer un compte quant il le souhaite ou plutôt quant il juge que ses conditions ne sont pas respectées. Si les conditions ne conviennent pas aux joueurs, il est préférable de rechercher un casino qui répond aux attentes de chacun.

Je ne prend la défense de personne que ce soit pour le joueur ou pour le casino dans cette affaire. Je fais simplement preuve de bon sens. Je ne suis qu'un simple intermédiaire qui a pour but d'aider à résoudre les problèmes quand cela est possible. Avant de passer en résolu et de verrouiller ce post, nous tenons tout de même à savoir la raison qui à mener Play2Win à déduire la somme de 143€ sur le total des gains de Ordep.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:18, édité 1 fois

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Bonjour a tous,

Je vais résumer la situation aussi du côté du casino.
Ordep a déposé 250 euros puis a effectué une demande de retrait de 370 euros.
Ordep est un joueur de Roulette. Le service des Fraude du casino a pu constater qu'il a utilisé une méthode de comptage illégal sur le casino qui est la " martingale ". (Merci de lire les termes et conditions du casino)
Lorsque cela se produit, le casino annule tous gains puis rembourse le joueur puis ferme le compte du joueur.
Le remboursement a bien été effectué de 250 euros frais bancaire de 23 euros soit un total de 227 euros.

Pour plus d'informations je me tiens à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Barton

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Bonjour,

Benjamin: Je vous remercie pour ces informations complémentaires au sujet du compte joueur d'Ordep. Il est vrai que le jeu de la martingale à la roulette est strictement interdit par le casino et cela est stipulé dans les termes et conditions du site. Le fait qu'Ordep ait utilisé ce genre de méthode pour jouer à la roulette lui a causé la fermeture définitive de son compte. Ordep nous a affirmé que c'était parce qu'il avait tout simplement exprimé sa mauvaise aventure au sein de Play2Win sur le forum.

Ceci explique donc que les gains qu'il a gagné à la roulette avec cette astuce de jeu ont été annulé pour non respect des consignes de Play2Win. Cette somme est de 120€ si je ne me trompe pas dans mon calcul. Une chance pour Ordep que le casino lui permette de pouvoir être remboursé soit la somme de 250€ qui est son dépôt initial moins les 23€ qui sont occasionnés par les frais bancaires.

Ordep: Par rapport aux déclarations de Benjamin, nous vous laissons une semaine afin de pouvoir réagir. Suite à cela, si nous n'avons pas de réponse de votre part, nous considérerons que ce litige est résolu et nous le verrouillerons.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:19, édité 1 fois

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Bonsoir,

Je réponds donc à la fois à Play2win et au modérateur de ce forum, qui semble prendre fait et cause pour le casino avec un parti pris pour le moins surprenant si je me fie aux affirmations pour le moins gratuites !

Pour l'historique, je suis arrivé sur ce casino (ainsi que sur 2 autres casino du même groupe : Supremeplay et 21GrandCasino) suite à la réception d'un mail un peu piégeur mais qui valait le coup d'être testé. Ce mail (dont j'ai gardé comme le reste copie + échanges avec la personne) vantait des gains pharaoniques en utilisant une stratégie de jeu non contestable sur certains casinos seulement, et bizarrement les 3 casinos du même groupe RIVAL ! Il était conseillé d'appliquer cette stratégie sur le mode démo pour en mesurer son efficacité. Ce que j'ai fait, et bingo : ça marchait à 100%, je dis bien à 100%.

J'ai immédiatement consulté les CGV des 3 sites, aucune interdiction de cette stratégie en vue. Les jeux appuient mes dires puisque aucun mail ni appel ni avertissement ne viennent contrarier plusieurs jours de gains, même si j'ai aussi joué de façon classique, c'est à dire sans aucune stratégie. Cependant, j'ai remarqué que plus les jours passaient, plus la stratégie était contrée par le casino en ligne, et que donc le mail était un piège pour attirer les gens (comme moi) et bien évidemment les faire perdre, car tout le monde sait qu'un casino ne perd jamais. J'ai donc demandé un retrait sur les 3 sites, retraits qui ont tous été effectués puis annulés. La situation était donc en stand by jusqu'à ce post sur votre site. Je précise malgré tout que cette stratégie ne rapporte pas ce qu'on pourrait croire : 120 euros de gains sur Play2win, 140 euros sur SupremePlay et 40 euros seulement sur 21GrandCasino).

Je reconnais volontiers que votre site a permis de débloquer partiellement la situation, puisque un virement a déjà été effectué, de 227 euros comme annoncé, même si il ne correspond pas à la demande de retrait que j'ai effectuée sur le site. Donc je vous remercie sincèrement pour votre intervention.

Pour le reste, si je reprends votre dernier mail.

a) Concernant "le jeu de la martingale à la Roulette strictement interdit par le Casino..."

Les CGV de Play2win sont en copier/coller les suivantes :
"6.3. La direction du casino se réserve le droit d'annuler tous gains, si le joueur est soupçonné de les avoir occasionnés de manière frauduleuse. Par fraude la direction entend toutes utilisations de systèmes informatiques et systèmes de jeu consistant à miser selon une méthode de comptage. Sont exclus par exemple, l'utilisation de machines, d'ordinateurs, ou encore de logiciels informatiques frauduleux."

La martingale, selon la définition très explicite et de Wikipédia est :

" une technique donnant l'illusion d'augmenter les chances de gain aux jeux de hasard tout en respectant les règles de jeu".
ou selon le petite larousse est un  :
"système de jeu qui prétend, selon des principes fondés sur le calcul des probabilités, assure un bénéfice certain dans les jeux de hasard". A préciser également que la martingale ne veut rien dire, car il existe x martingales.

Très difficile voire impossible de mettre ces CGV et les définitions d'une martingale x en corrélation. J'ai utilisé une stratégie de jeu, sans machine, ni ordinateur ni logiciel, sans méthode de comptage de quoi que ce soit, et en plus pas à chaque jeu (preuves à l'appui). Un système de jeu, quoi, comme il en existe surement beaucoup, et je ne pense pas que ces CGV soient applicables dès qu'un joueur fait autre chose que de jouer n'importe quoi au hasard.

Où est le mot martingale dans les CGV ? Où interdit on toute stratégie de jeu ?

Comme je vous l'ai dit, j'ai regardé les CGV avant de jouer. Il est bien évident que si la stratégie que je souhaitais adopter avait été décrite comme interdite je ne l'aurai pas utilisée... En fait, il est très facile avec une clause aussi évasive de mettre n'importe quoi derrière pour refuser le paiement des gains. Pourquoi ne pas dire à la roulette que si vous rejouer systématiquement le dernier numéro sortie vous utilisez une méthode de comptage !

b) Ensuite, sur la fermeture de mon compte.

J'ai dit pourquoi mon compte avait été fermé, et cela n'a rien à voir avec ma méthode de jeu puisqu'elle est connue depuis de nombreux mois, cela étant apparemment la raison du non virement. Comme je l'ai écrit, mon compte a été fermé depuis que j'ai posté sur votre site et que je nuis à Play2win, comme me l'a dit M. BARTON au téléphone. Beaucoup de choses sont dites au téléphone et ne sont jamais écrites ni sur ce forum ni dans les correspondances par mail. Comme toujours je peux prouver ce que j'avance.

c) Enfin à l'attention du modérateur, ce n'est pas "une chance pour moi de pouvoir être remboursé de mon dépôt initial". En effet cela fait aussi partie des CGV. Voir 6.3 plus haut, seuls les gains sont annulés.

Pour terminer, je suis un professionnel et un virement bancaire international me coûte 0,10 euros, pas 23... Et je n'ai pas le chiffre d'affaire du groupe RIVAL.

Maintenant, j'attends également les virements promis par M. BARTON sur les deux autres casinos, dont je n'ai pour l'instant aucune confirmation écrite, et qui sont en attente depuis mi juin également.

Il n'y a pas de fumée sans feu : si ces casinos se retrouvent sur certaines listes noires, ce que j'ai pu constater depuis, ce n'est surement pas par hasard. Cela finira surement avec un collectif qui se montera pour réclamer ensemble des gains supprimés de façon arbitraire et des paiements non effectués après de nombreux mois, voire pour rechercher cette fameuse Michelle qui rabat des clients avec des méthodes plus que douteuses.

Si les CGV doivent être respectés dans un sens, elles doivent également l'être dans l'autre...

Je précise que j'ai gardé toutes traces de ce que j'avance et les tiens à la disposition de qui veut, à savoir copies d'écrans de toutes les transactions réalisées sur les 3 sites, preuves de dépôt, de demandes de retraits, de virements faits puis annulés, et enregistrements vocaux des conversations téléphoniques.

Je vous laisse seul juge pour considérer ou non ce litige comme résolu. Je me permettrai peut être d'en rouvrir deux si les virements des deux autres casinos ne sont pas faits dans la semaine qui vient. Pour moi, ce litige n'est évidemment pas clos et des suites sont en cours, pas tant pour les 120 euros non versés que sur le principe.

A bon entendeur.

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Bonjour,

Ordep, je vous confirme que j'ai bien reçu votre email. Sachez que nous ne bloquons aucun sujet ou réponse qu'elle soit positive ou négative. Vous pouvez retrouver des explications plus claires à ce niveau en vous rendant sur SOS Casino. Pour participer, vous devez être connecté au forum par le biais de votre compte. Dans le cas contraire, vous ne serez pas en mesure de pouvoir le faire. Ce que vous devez comprendre, c'est que nous agissons en simple intermédiaire entre un casino en ligne et un joueur et rien de plus. Nous ne prenons la défense de personne. Cette section forum SOS Joueurs à été créée dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur et de trouver des solutions en cas de litige avec une salle de jeux en ligne. Je ne pense pas que nombreux sont ceux qui prennent le temps d'écouter et de conseiller les personnes qui s'adonnent aux jeux d'argent en ligne et cela gratuitement que ce soit sur le forum, par emails ou encore par Skype qui a été ouvert dernièrement. Nous investissons beaucoup de temps à ceux qui nous demandent de l'aide et cela est un vrai plaisir pour nous.

Par rapport aux termes et conditions de l'article 6.3 de Play2Win, vous avez raison car ces dernières sont assez flous et trop généralistes. Je pense également qu'il serait bien d'éclaircir ces explications et y ajoutant quelques lignes supplémentaires. Cela ne ferait pas de mal. J'ai affirmé cela car j'ai connu de nombreuses plaintes à ce sujet alors je connais bien ce problème avec la stratégie de la martingale qui après détection engendre une suppression des gains réalisés et en guise de conclusion un ticket visant à fermer le compte définitivement. Je ne vous cache pas que j'ai été content de voir que votre dépôt allait être remboursé car certains casinos en ligne ne remboursent pas les dépôts suite au non respect des consignes internes. C'est pour cette raison que j'ai également dit cela.

Concernant les personnes qui vantent des méthodes de jeu à le roulette en ligne, je ne peux que vous conseiller que de fuir ces sites véreux. C'est de la pure arnaque et vous ne gagnerez jamais sur le long terme. L'argent ne tombe pas du ciel. Vous devez jouer pour le plaisir et non pas pour devenir riche ou pour pouvoir payer vos factures en retard. Le jeu doit rester un divertissement rien de plus et jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Concernant les frais bancaires, il est vrai que ces derniers sont assez importants mais malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose face à cela. Par rapport à votre problème avec Play2Win, à mon sens ce problème n'est pas résolu mais je ne pense pas que vous allez pouvoir toucher les 120€ qui sont en conflit avec les termes et conditions du site. Je laisse Benjamin répondre de cela et par la suite, nous pourrons clore ce sujet en le passant en conseil.

Ordep, sachez que vous êtes le bienvenu sur le forum. Rappelez-vous que la liberté d'expression est totale ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer d'autres sujets. C'est avec un grand plaisir que je prendrais le temps d'y répondre.

Bonne journée!

Dernière édition par TANIA le Dim 6 Sep - 13:22, édité 2 fois

descriptionProblème paiement play2win du 18/06/14 EmptyMerci

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Merci pour cette réponse, pour le temps que vous consacrez à ce forum et pour effectivement cette totale liberté d'expression. Bravo et encore merci, le ton et les termes de votre réponse sont excellents.

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Bonsoir,

Il est tout à fait normal de mettre à disposition de nos abonnés un espace où ils pourront exposer leurs problèmes sans avoir à penser si en amont leurs messages ne seront pas mis à la corbeille. Notre objectif est d'apporter de l'aide et que les personnes qui nous contact puissent avoir une des meilleures expériences qui soient en matière de jeux en ligne. D'autres nous contact pour connaître notre avis sur un casino en ligne avant de valider leurs choix ou également pour une recherche plus pointilleuse comme par exemple les casinos qui proposent des parties gratuites, etc. Notre administration tient à vous remercier pour votre dernier message. Cela nous encourage à continuer dans notre lancée.

Nous sommes tout de même navrés pour la situation que vous êtes en train de vivre concernant cette confiscation de gain. Aujourd'hui, nous n'avons pas reçu de réponse de Benjamin. Ceci est normal puisqu'il est en weekend. Je pense que nous aurons une réponse dimanche ou lundi car il est assez débordé de travail et qu'il gère de nombreux comptes et cela sur plusieurs casinos en ligne.

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent weekend Ordep!

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:21, édité 1 fois

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Bonjour a tous,

Les  » remboursements  » de ordep ont été effectue sur 21Grand de 227 Euros (23 Euros frais bancaire) + 227 Euros (23 Euros frais bancaire) sur SupremePlay ainsi que la suppression des comptes.

Cordialement
Benjamin Barton

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Bonjour,

Ordep, je m'aperçois qu'il ne sera pas nécessaire de créer d'autres sujets concernant SuprêmePlay et 21Grand puisque Benjamin vient de confirmer que vos dépôts vous ont été retourné et que vos comptes sont supprimés définitivement. Nous allons donc verrouiller ce sujet car je pense que nous avons fait le tour par rapport à ce problème. Nous remercions au passage Benjamin pour cette nouvelle implication dans le forum.

Bonne fin de journée.
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