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descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyProbleme de paiement 7kasino

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Bonjour, je viens sur ce forum pour avertir de potentiels joueurs de 7kasino. En effet depuis plus d'un mois et demi j'ai demandé un retrait de 1102 euros et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. au départ il n'y avait aucun problème, une personne m'appelait régulièrement au téléphone pour me confirmer mes gains et que le virement été bien parti mais toujours rien malgré de nombreux mails de ma part qui sont restés courriers morts. De nombreux joueurs apparemment attendent leurs gains mais ne sont jamais payés. Si une personne a des solutions à proposer pour régler le problème ou si vous aussi vous avez le même genre de soucis avec ce casino en ligne n'hésitez pas à en faire part.

descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyRe: Probleme de paiement 7kasino

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Bonsoir pikatchoum63,

Soyez le bienvenu sur le forum. Avez-vous joué avec un bonus avant de demander votre retrait? Si un opérateur vous a affirmé que votre retrait était validé, il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau. À quand remonte votre conversation avec votre gestionnaire de compte? Quel moyen de retrait avez-vous utilisé? Les délais de traitement des retraits sont plus ou moins longs car ces derniers varient selon le type de processeur de paiement utilisé.

Afin de vous aider, nous vous invitons à nous transmettre votre identifiant de joueur sur 7Kasino. Ensuite, nous allons contacter un responsable en votre nom afin de savoir où en est votre procédure de paiement. Sachez que nous avons un intervenant robert.affearning qui pourra probablement venir répondre à votre post. Suite à votre réponse et à votre identifiant de compte, nous allons contacter rapidement l'administration du casino pour ensuite vous apporter notre réponse à la suite de ce sujet.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:08, édité 3 fois

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Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Le jour de mon gain je n'avais pas reçu de bonus. Je n'ai eu des contact avec ce casino que par téléphone, il m'appelait lorsque je leur envoyais un mail pour avoir des nouvelles de mon retrait. mon retrait date du 6 novembre et la confirmation par téléphone que le virement été partis a été très rapide ( moins d'une semaine après il me semble ). La méthode de paiement a été un transfert de fond via la carte bancaire avec laquelle j'avais effectué mes dépôts. Les derniers mails que je leurs ai envoyés datent d'il y a une semaine mais aucune nouvelle de leur part.

Voici mon identifiant sur le site : pikatchoum63.

Encore merci de vous occuper de ce problème

descriptionProbleme de paiement 7kasino Emptypikatchoum63 7Kasino retrait

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Bonjour,

Est ce que vous pouvez m'envoyer par email a Joe (at) affearning (dot) com votre email et votre date de naissance svp?

Avec tous ces détails, je peux poursuivre la vérification de ce retrait et votre historique avec notre casino.

Merci,
Joe

descriptionProbleme de paiement 7kasino Emptypikatchoum63

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Bonjour,

J'ai bien reçu un email mais nous n'avons aucun compte avec cet utilisateur, email ou date de naissance, es ce que vous pouvez me donner plus de détails par email bien sur de vos méthodes de dépôts ou autres détails que notre centre financier peut vérifier car si nous ne trouvons rien, je pense que vous faite erreur de casino ou je ne vois pas le point ou objectif de post de notre casino sur ce forum !!!

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Bonjour,

Je venais vous informer du suivi de conversation que j'ai avec Joe. Vous trouverez ci après le dernier mail que je viens de lui faire parvenir parce que cette histoire de compte inexistant me semble plus que douteuse. Vous trouverez ci dessous un mail confirmant un dépôt sur le site 7kasino.org. Comment pouvez vous affirmer qu'il n'existe aucun compte à mon nom???? Rassurez moi. Vous vous occupez bien du site 7kasino.org?

Je pense qu'avec le numéro de transaction d'un dépôt vous pourrez me retrouver sans problème. Je vous donne également un autre numéro de transaction 154732134 datant du 6/11/2014 à 10:49 PM en statut CP pour un montant de 1102€. Il s'agit du retrait que j'ai effectué et sur lequel porte le litige.

Je vous informe également que je viens d'essayer d'aller sur votre site et qu'une page d'erreur s'affiche et qui dit :

Forbidden. You don't have permission to access/on this server.

Il s'agit peut-être d'une coïncidence mais qui me parait tout de même extrêmement douteuse. Je vous remercie de continuer à me tenir au courant et vous informe que ce mail ira en copier/coller sur le poste de planète jeux d'argent.

Cordialement

Cédric L.

To: lechouchdu63(at)hotmail.fr
Subject: 7Kasino Payment Confirmation 154731824
Date: Thu, 6 Nov 2014 17:18:01 +0000
From: payments(at)7kasino.com
Thank you for your deposit at 7Kasino.
Date & Time: 17:18 GMT, November 6, 2014
Description: 7Kasino
Amount: 100.00 €
Transaction ID: 154731824
Important Information:
Please note that this payment will appear on your card statement as Rome_C, Aquapay London or Aquapay Internet, Parlay Game Services or ecommerce(at)juegoslatam.com.

For any questions regarding this payment, please contact player support. For information about account and deposit policies, please see our Frequently Asked Questions

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Ah ok,

Avec ce numéro je suis sur que le centre financier va pouvoir me donner une réponse et savoir la situation de votre retrait et votre historique dans le casino, je suis sûr que c'est juste un détail à régler.

Cordialement,
Joe

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Bonsoir,

Le centre financier du casino a t'il pu être en mesure de retrouver le compte de pikatchoum63 ? Quand est il de la situation de son retrait? Merci de nous tenir informé de la situation.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:02, édité 1 fois

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Pour le moment je n'ai pas de nouvelle de joe. Je vais lui envoyer un mail demain matin pour lui demander si la situation avance et je ne manquerai pas de vous tenir informé de sa réponse.

descriptionProbleme de paiement 7kasino Empty7Kasino

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Bonjour pikatchoum63 et Responsable du forum PlaneteJeuxd'argent,

Je viens d'avoir le retour du centre financier. A ce jour nous avons un joueur avec beaucoup trop de similitude a vous pikatchoum63.

Nous attendons toujours la confirmation de ce joueur pour avoir la confirmation que ce ne sont pas les mêmes joueurs, car vous avez des gains et ce joueurs avec les similitudes en a aussi, une fois ce problème éclaircie nous pourrons avancer avec votre retrait mais pour le moment je ne peux malheureusement pas vous aider avant que ce problème soit réglé.

Cordialement,
Joe

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Bonjour Joe,

Votre réponse me laisse dubitatif. En effet il y a 2 jours je n'existais pas dans votre base de données et une fois que j'ai réussi à démontrer que j'avais un compte existant il se trouve que maintenant vous en avez deux qui pourrait être à moi... Je ne sais pas ce que vous cherchez à faire mais arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles. Si vous êtes un casino qui ne paie pas ne faites pas semblant de vouloir régler le problème tout en cherchant 1001 excuses sur une hypothétique fraude de ma part.

En tout cas je puis assuré à tout les lecteurs que je n'ai jamais eu plusieurs comptes existants au sein de 7kasino, que j'ai reçu plusieurs appels de leur part me confirmant le virement bancaire et je n'ai toujours rien.

Un dernier conseil Joe. N'essayez pas de noyer le poisson les joueurs ne sont pas dupes et je ne lâcherai pas l'affaire.

Cordialement

Cedric L.

descriptionProbleme de paiement 7kasino Emptyretrait

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Cédric,

Si je voulais vous prendre pour un imbéciles je ne perdrai pas mon temps a vous répondre sur le forum que vous avez ouvert sur ce site, le centre financier a pu vous trouver grâce a votre numéro a cause des espaces dans vos détails de compte, enfin l'objectif ici étant d'avancer dans le réel problème et de faire le maximum pour vous pour avoir votre gain, comme vous le dites.

Il faut savoir que tout ce que fait le centre financier avec le centre de fraude est réalise avec tout les joueurs qui ont des litiges comme c'est votre cas a ce moment, et malheureusement il y a beaucoup de fraude dans ce milieu donc c'est pour cela que nous avons des personnes qualifié pour s'occuper a définir le quoi du comment a 100%.

Nous avons des gagnants tout les jours et nous faisons des paiements a nos joueurs tout les jours aussi, si nous ne payons pas les gagnants je ne pense pas que les joueurs continuerai a jouer dans notre casino, les joueurs ne sont pas bette non plus.

Donc laissons faire les professionnels qui s'occupe de notre marque depuis le début et qui ont eu beaucoup de cas comme celui la, je suis désolé de l'attente mais je vais faire le maximum pour mettre ca au clair au plus vite et je vous garantit que je veux aussi en finir avec cette histoire,

Bien a vous,
Joe

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Joe,

Je vous remercie des efforts que vous faites pour régler le problème, je tenais juste à signaler que certaines choses me semblaient un peu bizarre. Je ne doute pas de votre foi et je sais qu'il est dans notre intérêt à tous les deux de régler ce litige.

J'attends donc de vos nouvelles.

Cordialement

Cedric L.

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Bonsoir,

Joe: Nous tenions à vous remercier pour votre implication dans le problème que connait pikatchoum63 et nous sommes persuadés que son problème trouvera une solution dans les prochains jours voir même avant.

pikatchoum63: Il est également de notre intérêt de trouver une issue positive face au litige que vous vivez actuellement avec ce casino. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce forum existe. Nous ne demandons pas de médaille mais un peu de reconnaissance. Comme la très bien évoqué Joe, votre compte est en cours de vérification. Il va donc vous falloir patienter le temps que la procédure soit achevée. Si votre compte n'est pas classé dans la liste des fraudeurs, nous sommes convaincus que vous recevrez votre argent rapidement. L'administration du site ne peut pas le savoir si vous êtes ou non un fraudeur. En cas de doute de leur part, il est donc tout à fait normal qu'ils procèdent à des vérifications plus approfondies.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:03, édité 1 fois

descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyRe: Probleme de paiement 7kasino

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Bonjour Joe,

Je venais un peu aux nouvelles, avez vous réussi à m'identifier formellement. Je viens de remarquer que vous ne m'avez demandé aucun document. S'il vous manque quoi que se soit n'hésitez pas à en faire la demande.

Je reste à votre disposition et attends de vos nouvelles.

Encore merci aux administrateurs de ce forum de suivre les problèmes des joueurs et d'essayer de tout faire pour les résoudre.

Joyeux Noël à tous

descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyRetrait pas possible

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Bonjour pikatchoum63 et Responsable du forum PlaneteJeuxd'argent,

Je viens d'avoir le retour du centre des fraudes. Suite a leur vérification nous avons plus d'un compte avec les mêmes détails et cela est contre nos termes et conditions.

“Only one Customer Account is permitted per Customer and the Customer Account registration must be executed by you personally. We reserve the right to close any duplicate Customer Accounts, and to make void any bets or wagers placed through duplicate Customer Accounts. You may request a new Customer Account by contacting us at support[at]7Kasino.org and providing the reason for requesting the new account. If a new Customer Account is opened (which is at our absolute discretion), the old Customer Account will be closed.”

Cette confirmation faite, vos comptes ont étaient fermé et vous ne pourrez plus en créer.

Cordialement,
Joe

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Bonsoir,

je viens donc confirmer ici que 7kasino est une pure arnaque. En effet je vous rappelle quand même qu'au départ avec mon nom, mon pseudo et mon mail vous n'aviez soit disant pas de compte à mon nom et comme par magie maintenant vous en trouvez plusieurs. Il y a de quoi se poser pas mal de question sur votre bonne foi et le sérieux de ce casino. J'espère que vous avez des preuves de ce que vous avancez parce que je vous informe que je vais déposer une plainte pour escroquerie et abus de confiance auprès des services de police.

Vu qu'également vous n'hésitez pas à mentir sur ce post je rajouterai diffamation et atteinte à la réputation dans mes accusations. Bien évidemment je vais rechercher tous les sites du genre de planète jeux d'argent afin de prévenir d'éventuels futurs joueurs que 7kasino empoche les dépôts mais ne paye pas les retraits en inventant toutes sortes d'excuses plus farfelues les unes que les autres. Je me demande d'ailleurs comment vous pouvez affirmer ce genre de chose en ne m'ayant jamais demander de justificatif d'aucune sorte.

Je tiens tout de même à remercier les admin de ce site pour leur aide même si cela n'a pas abouti. Si 7kasino n'arrive pas à prouver le fait que j'aurais soit disant différents compte, je pense qu'il serait opportun de réfléchir à le blacklister.

Cordialement.

Cédric L.

descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyRe: Probleme de paiement 7kasino

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Bonjour pikatchoum63,

Je suis navré de cette situation et je dois dire que je vous suis sur tous ce que vous avez écrit dans votre dernière réponse. Cela est vraiment très étrange. Au départ, vous n'étiez pas connu dans la base de données du site et une fois que vous aviez transmis votre identifiant de transaction, ils ont finalement trouvé un compte vous concernant. Par la suite, l'administration a laisser savoir que vous étiez le créateur de plusieurs comptes. Certes les termes et conditions du site exigent qu'un seul compte doit être créé par foyer.

Ma question est donc de savoir si vous avez créé plusieurs comptes? Comprenez bien que nous ne sommes que de simples intermédiaires dans cette affaire et que nous ne pourrons jamais savoir qui dit vrais dans ce litige. Je ne remets pas en cause vos dires mais dans cette situation, il nous est impossible de pouvoir trancher. Nous ne sommes pas des justiciers mais la situation actuelle est très délicate.

Nous savons tous que très peu de joueurs prennent le temps de lire les termes et conditions avant de réaliser leurs dépôts. Cela est tout à fait normal. Lorsque nous choisissons un casino en ligne pour jouer avec de l'argent réel, nous désirons jouer tout de suite sans nous préoccuper réellement des règles internes. C'est un peu comme lorsque nous téléchargeons un logiciel, nous cochons la case des conditions d'utilisation sans prendre le temps de les lire et nous passons rapidement à l'étape suivante. Les casinos en ligne le savent très bien et ils en jouent parfois lors d'une demande de retrait qui est assez conséquente vous concernant soit d'une valeur de 1102 euros si mes souvenirs sont bons.

Après de là à vouloir déposer une plainte, je pense qu'il serait bon de lire la prochaine réponse de Joe. Je vais essayer d'entrer rapidement en contact avec lui afin qu'il se connecte pour apporter de nouvelles informations et en finalité trouver une issue positive. En essayant de me mettre à leur place, je n'aurais pas agi de cette façon avec vous mais plutôt vous présenter un rappel des conditions internes. Je vous aurais payé vos gains en vous demandant avant cela ne plus créer de compte et de vous avertir que nous allions supprimer tous les autres comptes vous concernant sauf celui avec lequel vous avez demandé un retrait bien sûr. Je pense que tout le monde a droit à une chance. Votre topic est toujours sous le statut de (En cours...)

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 12:04, édité 1 fois

descriptionProbleme de paiement 7kasino EmptyRe: Probleme de paiement 7kasino

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Bonjour pikatchoum63,

Aujourd'hui, je suis entré en contact avec Joe afin de savoir si vous pouviez retrouver un accès à 7Kasino. Ce dernier m'a clairement expliqué que vos comptes avaient été supprimés soit deux de manière définitive et qu'aucune modification de votre statut chez eux ne pourra être modifiée. Notre administration en conclue que nous ne pourrons pas aller plus loin dans nos démarches. Par conséquent, nous allons devoir verrouiller ce post. Si à l'avenir vous avez des questions ou besoin d'aide pikatchoum63, n'hésitez pas à nous contacter. Notre porte reste grande ouverte.
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