J'ai misé 50 euros sur ce casino en bénéficiant d'un bonus de 5000% que je devais miser 75 fois, soit pour moi une mission impossible. J'ai joué de nombreuses heures et à un moment lorsque mon solde a atteint les 34000 euros, j'ai fait appel à un assistant lui demandant combien je devais encore miser afin de pouvoir éventuellement faire un retrait. Ce dernier a contrôlé mon compte et m'a répondu "2089 euros". J'ai bien sûr fait une capture d'écran de cette conversation. Et lorsque j'ai écrit que j'avais acquis un gain important, cet assistant m'a répondu que j'avais fait un abus du casino et qu'il fermait mon compte. Avoir un caisse à 34000 euros, déduire les 2089 euros et le bonus acquis de 2500 euros, il est certain qu'il me restait en retrait disponible près de 30000 euros. Je leur ai envoyé des mails justifiant qu'en aucun cas j'avais fait un abus, et bien sûr ils me répondent que mon compte a été fermé du fait que j'ai échoué après 3 tentatives de connexion. FAUX
J'ai donc fait plusieurs captures d'écran, donc j'ai toutes les preuves.
Je tiens aussi à préciser qu'ils m'ont proposé de me rembourser ma mise de départ en leur fournissant mes coordonnées bancaires, je ne leur ai pas fourni mes coordonnées bancaires. De toute façon je ne tiens pas en rester là. Merci pour votre avis et votre aide.