Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

descriptionArnaque retrait casino titan EmptyArnaque retrait casino titan

more_horiz
Bonjour lyly34410,

j'ai fait une demande de retrait de 750 euros le 6 mai 2015 via Neteller après plus de 10 jours ouvrés d'attente je ne reçois que 150 euros ce jour! Très mécontente, je rentre en chat avec eux et le manager m’appelle en me disant que si je veux les 600 euros restant je dois déposer 300 euros et refaire une demande de retrait des 900 euros du coup non mais je rêve je vais pas leur redonner des sous! je souhaite mes 600 euros qu'il mon recréditer sur le compte rapidement! Aidez moi SVP.

descriptionArnaque retrait casino titan EmptyRe: Arnaque retrait casino titan

more_horiz
Bonjour lyly34410,

Nous profitons de votre premier message pour vous souhaitez la bienvenue sur le forum ! Avant de crier à l'arnaque, je pense qu'il serait préférable de nous transmettre votre identifiant de compte chez Titan. Par la suite, nous allons contacter un agent du site pour comprendre la ou les raisons qui vous mène à devoir déposer cette somme de 300€ afin que vous puissiez retirer l'ensemble de vos gains. Bien entendu, nous reviendrons la plus rapidement possible sur ce topic pour apporter la réponse que nous allons certainement recevoir.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:53, édité 1 fois

descriptionArnaque retrait casino titan EmptyRe: Arnaque retrait casino titan

more_horiz
Bonjour lyly34410,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que notre message en date du 23 mai n'a pas reçu de réponse. Nous ne savons toujours pas quel est votre identifiant sur le casino en ligne Titan. Sans ce renseignement, il nous sera impossible de vous aider. Nous avons besoin de cette information avant de contacter un des agents du site. Si cette personne n'a pas votre identifiant de compte, il ne pourra pas vous retrouver dans la base de données du site pour consulter votre compte et nous informer de votre situation actuelle.

Peut être un faux témoignage ou que votre problème est résolu et que vous n'avez pas eu le temps de nous avertir? Nous ne le savons pas non plus. C'est pourquoi je viens de passer votre topic dans la section douteuse. Bien entendu, ce dernier reste ouvert ce qui vous laisse l'opportunité de répondre en sachant que le statut de votre topic peut toujours changer et évoluer dans le dialogue.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre