Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum casino PJA : Votre espace d'échange et de conseil !Connexion

description7 Red Grosse arnaque Empty7 Red Grosse arnaque

more_horiz
Grosse arnaque car j’ai fais un dépôt de 3250 euros et demandé un retrait de 3100 euros. Ils mon bloqué en me prétextant que j’avais fait opposition sur un montant de 600 euros quand je leur demande de me prouver l’opposition ou même de me donner la date de cette opposition on me répond non alors qu il n’y a aucune opposition à ma banque donc une très belle arnaque attention.

Voici le dialogue avec le service client :

Merci de patienter, un conseiller clientèle va vous répondre.
Vous êtes maintenant en train de parler avec ‘Morgan’.
Le numéro de référence pour cet échange instantané est LTK1221306373314X
Morgan: Bonjour, bienvenue sur notre Casino. Comment puis-je vous aider ?
Piratedos: re bonjour la banque me demande le mail d’opposition effectuée auprès de votre casino l avais vous eu de votre service financier.
Morgan: Pouvez-vous patienter le temps que j’accède à votre compte s’il vous plait?
Morgan: Merci d’avoir patienté.
Morgan: Je vais vous expliquer la situation de vos comptes sur nos casinos.
Piratedos: entendu
Morgan: Vous allez voir, c’est très simple à comprendre.
Morgan: Le service financier à fermé tous vos comptes et cette décision est irrévocable.
Piratedos: vous m aviez dit que c’était bon
Piratedos: je ne comprends pas pourquoi
Morgan: Car vous avez fait opposition sur vos dépôts sur nos casinos.
Piratedos: je n’ai fait aucune opposition sur mes dépôts
Morgan: Vous avez fait opposition pour 600€, nous avons clôturé votre compte. Il n’est donc plus possible de vous y connecter.
Morgan: Avez vous d’autres questions je vous prie?
Piratedos: je n’ai fait aucune opposition je ne voit comment cela est possible
Piratedos: pouvez vous me le mettre par mail que je puisse voir avec la banque si cela vient de leur part ou me donner la date de cette opposition
Morgan: Non.
Piratedos: au moins la date de cette opposition
Morgan: Non.
Morgan: Vous êtes seul responsable de vos dépôts, vous pouvez voir cela avec votre banque.
Morgan: En quoi d’autre puis-je vous aider?
Piratedos: donc trop facile vue que je n’ai fait aucune opposition je ne vois pourquoi j’aurai fait opposition de 600 alors que je vous en ai versé plus de 3500
Morgan: Merci de voir cela avec votre banque.
Piratedos: cela ne changera rien vue que je n’ai fait aucune opposition comment voulez vous que je vous le prouve
Morgan: Vous êtes responsable de votre argent et des oppositions que vous faites.
Piratedos: je comprends mais vous ne pouvez pas me prouvez qu’il y a une opposition donc qui croire
Morgan: C’est très simple, l’opposition est uniquement possible depuis l’expéditeur de paiement.
Piratedos: oui mais ma banque confirme qu’il n’y a aucune opposition vue que vous avez était régler des 3250
Morgan: Cela ne sert à rien d’épiloguer sur votre situation.
Piratedos: ok
Morgan: Merci de nous avoir contactés
Morgan: Je vous souhaite une agréable journée.

description7 Red Grosse arnaque EmptyRe: 7 Red Grosse arnaque

more_horiz
Bonsoir Piratedos,

Je vous remercie pour l'attention que vous portez au forum et je profite de votre participation pour vous souhaiter la bienvenue. Votre situation est je dois dire assez spéciale. C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation avec un joueur. 7red est un casino qui est réputé pour respecter ses clients et les payer rubis sur l'ongle en cas de demande de retrait. Piratedos, je ne remet nullement en cause votre problème d'opposition avec votre banque. Pour tenter d'en savoir plus par rapport à votre situation avec 7Red, j'aimerais connaître votre identifiant de compte sur ce site. De cette manière, je serais en mesure de contacter un agent pour tenter de dénouer cette affaire. Bien entendu, je joindrai une réponse ici même lorsque je serai parvenu à entrer en contact avec leur administration.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:48, édité 1 fois

description7 Red Grosse arnaque EmptyMerci

more_horiz
Bonjour et merci voici mon identifiant est Piratedos et je confirme qu il n'y a aucune demande de ma part d'opposition. D’ailleurs, je ne comprend pas car mes transactions sont de 1000 plus 1000 plus 1000 plus 250 euros je peux vous faire joindre mon relevé de compte perdu 4000 euros sur un de leur casino noir la semaine d’avant puis remis comme expliqué sur 7 Red et pourtant j'étais effectivement bon client chez eux plus de 15000 euros de joué mais comme je commençais à gagner beaucoup, ils ont du me bannir cordialement.

description7 Red Grosse arnaque EmptyRe: 7 Red Grosse arnaque

more_horiz
Bonjour Piratedos,

Je reviens vers vous suite à votre litige avec 7Red. Suite à un échange ce matin avec l'un des opérateurs de cette plateforme, ce dernier nous a affirmé que votre compte est définitivement suspendu pour le motif de ChargeBack. Une méthode qui consiste à faire opposition sur les dépôts engagés dans le casino par l'intermédiaire de sa banque et ainsi les retrouver crédités dans son compte bancaire ce qui évite de perdre de l'argent en cas de malchance au jeu.

Cette procédure est totalement interdite et ceci est valable chez tous les établissements de ce type. Le service client VIP de 7red stipule également que vous avez procédé à des ChargeBack sur d'autres marques de leur groupe comme le casino noir et paris casino. C'est donc pour cette raison que vos comptes ont été clôturés pour non respect des termes et conditions.

Sachez que je ne suis pas contre vous ni du côté de cette société. Je suis un simple intermédiaire qui tente de dénouer les litiges exposés dans ce forum d'entraide le plus rapidement que possible. Parfois c'est un succès et pour d'autres occasions comme c'est le cas ici un échec. Face à une telle situation, je ne peux pas faire plus que cela. Si toutefois vous avez quelque chose à ajouter vous pouvez le faire car ce post restera ouvert pour une durée de 15 jours. Sachez également que vous êtes le bienvenue pour partager d'autres sujets sur le forum avec les membres.

Dernière édition par TANIA le Mar 18 Aoû - 11:49, édité 1 fois

description7 Red Grosse arnaque EmptyRe: 7 Red Grosse arnaque

more_horiz
Bonjour ceci est totalement faut. J'ai bien la preuve que tout ce que j'ai mis est bien débité sur mon compte et qu'il n'y a aucune opposition que cela soit sur paris casino ou autre les transactions en leur faveur ont bien été débitées donc aucune opposition la preuve est qu'ils ne veulent pas me donner le fichier qui dit qu'il y et une opposition moi je peux vous prouver que tous mes dépôts sont bien prélevés. Ce sont donc des menteurs et cela est donc bien une arnaque

7red-arnaque


Le 20/10/2015 sont les transactions faites sur casino noir 4000 euros et rien gagné pourtant il n'y a aucune opposition vue qu'ils les ont bien reçu.

Le 26/10/2015 sont les transactions faites sur 7Red, 3250 euros et ils les ont bien reçu aussi donc je ne vois pas comment ils peuvent affirmer une opposition enfin bref cela est bien une arnaque alors que cela faisait plus de 2 ans que je jouais chez eux mais apparemment comme ils me l'on dit il y a 1 moi. J'ai gagné plus que je déposé. Moi je pense que la réponse est là. La preuve est bien en image jointe alors attention à ce site.

De plus, mon compte a été fermé le 23/10/2015 et les transactions date du 26/10/2015 donc comment peuvent ils me dire qu'ils y a une opposition oui quand mon compte a été fermé le 23/10/2015, j'aurais dû faire opposition chose que je n'ai même pas faite.

description7 Red Grosse arnaque EmptyRe: 7 Red Grosse arnaque

more_horiz
Bonjour Piratedos,

Je vous remercie pour votre réponse. Suite à un nouvel échange concernant votre compte avec notre contact de 7Red, l'administration reste sur ses positions par rapport au fait que l'ensemble de vos comptes sur leurs casinos resteront définitivement suspendus pour non respect des consignes précisées dans les termes et conditions. Par rapport à cette situation Piratedos, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Pour eux cette affaire est close et de notre côté nous allons désormais passer ce post sous le statut de résolu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre