Bonjour Chanchan16,
Nous vous remercions pour votre premier message et nous tenons à vous souhaiter la bienvenue sur le forum. Malheureusement, vous n'êtes pas la seule personne à avoir rencontré des difficultés de paiement concernant ce casino virtuel au nom de 7Kasino. Nous recevons régulièrement des plaintes au sujet de ce site internet et elles tournent toujours autour du même problème. Le refus de paiement de gain pour x raisons.
Chanchan16, je ne sais pas si vous êtes au courant mais 7Kasino gèle systématiquement les comptes des joueurs qui se plaignent sur les forums. Nous vous comprenons parfaitement dans votre démarche qui est tout à fait légitime étant donné que l'administration de 7Kasino ne souhaite pas vous apporter de réponse. Vous êtes très loin d'être un cas isolé. C'est d'ailleurs pour l'une de ces raisons que nous ne recommandons pas 7Kasino.
Nous aimerions vous aider mais nous savons d'ores et déjà qu'ils ne répondront pas à notre e-mail ainsi qu'à nos relances. Par le passé, nous avions déjà fait à maintes reprises l'expérience avec des membres du forum. Par exemple sur
cette page,
celle-ci ou encore
celle-là.
Tout ce que nous pouvons vous suggérer c'est de ne plus déposer un centime dans ce casino en ligne. Vous pouvez vous fier à notre
classement qui regroupe des marques de casino virtuel de confiance où vous serez certain(e) de recevoir un service de qualité avec des paiements traités dans les délais.
Si vous avez des questions Chanchan16, nous vous invitons à nous les poser à la suite de cette discussion ou créer un second sujet si ces dernières ne sont pas liées à votre problème de paiement avec 7Kasino.
Nous vous souhaitons tout de même un excellent weekend !